Recherche » Forums » Auteur : mettre à jour

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 26 août 2021 à  23:40

[quote=fafefifofu][quote]Si tu n'es pas entouré de gens qui consomme et que tu en prends juste pour ton plaisir chez toi alors ça me semble assez simple d'avoir une consommation faible juste de temps en temps, si le manque se fait sentir il faut un peu de discipline et en rester au quantités que l'on s'est fixé[/quote]
Mouais perso je suis pas trop d'accord avec toi sur ça.
Encore une fois on est tous différent, mais ça fais longtemps que j'ai passé le stade de la conso juste le w-e avec les potes, et justement je trouve que le problème quand tu consommes seul c'est que tu peux consommer pour n'importe quel raison, n'importe quand, et te mettre dans l'état que tu veux.

J'ai beaucoup de mal à avoir des prods chez moi sans en consommé même si j'ai des trucs de prévu, quitte à empieter de ouf sur mon sommeil ...
Bon après ça cépend des prods je vais pas forcément taper un truc gavé long un soir avant le taff quoi que j'ai déjà taper du DOC (trip de 18h ) + de l'O-PCE (puissant dissociati …

Cocaïne-Crack » 2g par semaine » 26 août 2021 à  23:35

Perso je trouve déjà ça enorme
C'est à dire que t'as tout le temps envie de taper ou presque non?

Cocaïne-Crack » parano après la 1ère fumette de crack » 21 août 2021 à  01:33

Personnellement, et je dis bien personnellement, à l'époque ou je prenais pas mal de tazs, sur la fin je le prenais pas la boule au ventre mais presque et du coup je picolais 1l ou 1l5 de biere tranquillement avant pour me detendre !
Mais ce n'est pas un bon conseil, ni l'alcool ni les benzo le sont. Mais ça peut aider a se detendre

Cocaïne-Crack » Baser à la levure chimique » 21 août 2021 à  01:12

[quote=cependant]Salut,

Non à mon avis ce n'est pas la même chose...!

De ce que j'ai lu, il y a bien du bica mais aussi de l'acide tartrique ! En gros ça doit être la réaction des deux qui fait "mousser" et lever

Pour baser...il faut une base

Si t'as pas de bica, il y a toujours l'ammoniaque...mais je ne vois pas quoi d'autre on pourrait utiliser.

Bon chance ![/quote]
Salut merci pour la réponse ! effectivement on peut remplacer l'un par l'autre en menage et en cuisine mais pas de c apparement haha !
C'est peut etre mieux, j'ai jamais basé, c'était une envie passante mais vaut mieux que j'essaie pas ! merci, bonne soirée

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 21 août 2021 à  01:11

[quote=Meumeuh][quote=Mettre à jour]Effectivement... mais je ne tape pas sans alcool, impossible pour moi, ça va trop bien ensemble[/quote]
Je comprends j'ai fait exactement comme toi plus jeune, j'ai 48ans et il y a 3 ou 4 ans j'ai voulu faire un check up hépatite, vih, etc... bon tout négatif par contre.

Le médecin, me dit : << plus une goutte d'alcool ... d'accord ? >>

What ? Apres avoir discuté il pensais que j'étais ou avait était alcoolo-dépendant , je lui est dit la vérité.

C'est que je n'ai jamais eu de soucis de dépendance avec l'alcool , mais j'ai taper en soirée et bien sur avec alcool à gogo pendant pas mal.d'années tous les week-ends et quelques fois en semaine mais moins souvent vu que je bossais.

Bref , dans ma tête j'ai fait le rapprochement avec le cocaéthyène là d'un coup... :mur:

Amicalement,

MM[/quote]
ah oui c'est sur que ça déglingue... apres personnellement j'ai dejà un probleme avec l'alcool donc en tous les cas je bois. forcement donc, quand je …

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 20 août 2021 à  22:08

[quote=coluche]La coke au début c'est bien.
Mais si on arrête pas à temps, ce qui est très compliqué quand on aime, on fini par s'enfoncer et sa deviens un vrai calvaire. La coke te mènera en enfer tôt ou tard. Jean Luc delarue disais que c'était la drogue de la solitude. Et il avais raison. Mais on ne sen rend pas compte au début. A toi de prendre tes décisions. De faire tes propre choix. Bon ou mauvais. Nous sommes juste ici pour te rappelé d'être prudent avec cette drogue qui est particulièrement sournoise. Elle remplace petit à petit tout les plaisir de la vie. Pour devenir une obsession. Et plus rien ne compte apart elle. Les craving sont de plus en plus fort, les descente de plus en plus éprouvante. La vie sans coke de plus en plus invivable. Les relations avec les autre ce détériore, les problème au travail, avec la famille, problème d'argent, problème de santé et j'en oubli... Tout sa c'est ce qui attend les consommateurs qui se jete éperdument dans la conso de coke sans avoir …

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 20 août 2021 à  22:04

[quote=Mik77000]je pense que la consommation raisonnée dépends vraiment des personnalités, cela fait 11 - 12 ans que j'en prends et perso je n'ai jamais senti de manque ni eu peur de ma conso et même si parfois il y a des périodes ou j'ai pu beaucoup consommé c'était maitrisé (par exemple pendant des vacances, avec une quantité bien précise et un arrêt net de plusieurs mois après ces vacances).

A l'inverse, j'ai connu des personnes qui ont commencées après moi et sont rapidement tombées dedans, perdant le contrôle, pour certains des gros soucis de santé voir même avec la justice.

Je comprend ce que tu dis :

"Le pire, c'est que je n'ai pas envie d'arreter, j'aime ça, j'aime mes soirées seule à danser, ranger ma maison, bosser, apprendre des choses dans mes passions etc sous coke, j'y prend un plaisir monumental"

Je peux ressentir la même chose, mais ce plaisir n'est pas viable s'il est trop régulier, si tu ne le contrôle pas et surtout si ta personnalité n'est pas faites pour ça. De …

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 20 août 2021 à  22:02

[quote=Oùestmonbonheur]Bonjour à toi !

J’ai le même problème ! Et je me pose plus ou moins les mêmes questions.
Ma consommation est plus importante que la tienne a raison d’un demi gramme par semaine.

La spirale infernale est compliqué surtout quand tu aimes et que l’entourage consomme aussi.

Pour ma part j’ai décidé de m’éloigner un peu des soirées pour le moment. Il y a 3 ans quand j’avais découvert la C j’avais tendance à trop vouloir en prendre et j’avais du couper le cordon ![/quote]
Je fais ça aussi en ce moment, essayer de m'éloigner des soirées. Mais comme je disais, je tape plus souvent seule. Je me re oriente dans 4 mois, je change de ville etc, je pense qu'il sera peut etre temps de passer à autre chose.
Ps: j'ai 24 ans, premiers produits vers 17 ans. Aucun soucis avec quoi que ce soit à par la c (meme si par période j'ai beaucoup aimé la ké, l'opium et j'ai pris des tazs à foison)

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 20 août 2021 à  22:00

[quote=prescripteur][quote]Je me demande, est ce possible, sur du LONG terme (5 ans par ex) de garder une conso " raisonnée " à base de 1 ou 2g/mois?[/quote]
Pour certains, oui, mais pour d'autres non et tu sembles faire partie de ceux là.

[quote]J'ai commencé par quelques traces par ci par là ya 4/5 ans, vraiment rarement, une fois tous les 3 mois quoi et j'étais pas la plus grande fan en plus...
Bref, petit à petit, il y a 3 ans, c'est devenu + ou - régulier, de taper en soirée, avec des potes, mais j'achetais pas!
Depuis environ 1 an et demi/2 ans, j'achète 1g par mois, et depuis 6 mois je suis à 2g (c'est l'été aussi...) je sais que ça parait peu pour beaucoup ici.
Mais je me sens petit à petit partir, doucement mais surement.
J'ai un bon taff, de bons potes (qui tapent tous sauf mes collègues!).
Mais ça devient vraiment indispensable en soirée... Meme avec mes collègues, je tope mon g et je me cache dans les chiottes pour taper quelques traces.

Récemment j'ai clairement …

Cocaïne-Crack » Baser à la levure chimique » 20 août 2021 à  21:54

C'est faisable ??
c'est comme du bica non?

Cocaïne-Crack » Comment pas retourner en prendre » 11 août 2021 à  01:16

Courage, le craving est dur à gerer..
Impose toi des limites, ne pas taper tous les jours, faire des pauses de 2/3 jours pour commencer?
Courage, perso j'en suis pas au meme point mais je commence à tomber du mauvais coté

Cocaïne-Crack » Cocaine et sexualité » 11 août 2021 à  01:11

Salut,
En tant que femme, le soucis c'est l'orgasme, impossible à atteindre !! mais bon ça reste sympa

Cocaïne-Crack » Le marché a changé » 11 août 2021 à  01:08

[quote=Régular Psyché]C'est un peu la uberisation de la vente de drogue.

Personnellement je l'ai déjà fait. Mais au final les choses change sans vraiment changé. C'est a dire qu'il y a de tout. Du très bon et du très mauvais. Malheureusement faut un peu tous les essayé avant de voir selui qui nous convient, et c'était un peu la même choses que quand l'on va se fournir directement dans le réel

Après faut le dire, ce qui font sa sont généralement des mort de faim, les gars se déplace à pas d'heure et pas forcément que pour des courtes distances. En plus de sa ils sont complètement parano.. H24 dans le flip que se soit les flics qui les attendent et pas le client..[/quote]
D'accord avec mon vdd.
J'ai eu 5/6 différents plans snap, ça va de tout à rien.
Après dans l'ensemble, 3 plans corrects, 1 plan patate sa mère et 2 plans deguelasses)
Et bien franchement, à part le plan vraiment bon, tous les autres ça vaut la qualité de la plupart des fours. Donc, si t'es pas loin et que t'as eu 2/3 …

Cocaïne-Crack » Je commence à me poser des questions » 11 août 2021 à  00:58

En réalité je m'en pose depuis déjà un bon bout de temps...
J'ai testé pas mal de produits (opium/L et 1P/Taz/2C-B/Champotes/3MMC (que j'aime beaucoup aussi mais le site m'a enculé donc j'ai pas recommandé ouf)/speed/GHB/Ké) je crois qu'on est bon
J'ai commencé par quelques traces par ci par là ya 4/5 ans, vraiment rarement, une fois tous les 3 mois quoi et j'étais pas la plus grande fan en plus...
Bref, petit à petit, il y a 3 ans, c'est devenu + ou - régulier, de taper en soirée, avec des potes, mais j'achetais pas!
Depuis environ 1 an et demi/2 ans, j'achète 1g par mois, et depuis 6 mois je suis à 2g (c'est l'été aussi...) je sais que ça parait peu pour beaucoup ici.
Mais je me sens petit à petit partir, doucement mais surement.
J'ai un bon taff, de bons potes (qui tapent tous sauf mes collègues!).
Mais ça devient vraiment indispensable en soirée... Meme avec mes collègues, je tope mon g et je me cache dans les chiottes pour taper quelques traces.

Récemment j'ai claireme …

Remonter

Pied de page des forums